Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sh'äl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh'äl
Sh'älProfilMessages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 25
Localisation : Bordeaux
 
 
MessageSujet: Candidature de Sh'äl   Candidature de Sh'äl Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:59
Candidature de Sh'äl 603839Shadl
Sh'äl

« Sur la bonne voie »


۞ Prénom : Sh'äl
۞ Surnom : L'invisible
۞ Age : 15
۞ Sexe : Homme
۞ Royaume d'origine : La Foret
۞ Orientation : Hetero
۞ Groupe : Nomade
۞ Métier : Chasseur, Cueilleur
۞ Arme :
Coutelas (arme de prédilection), couteaux, épées/sabres légers, arc (en fin d'apprentissage)
۞ Magie : Oui
۞ Avatar : Haruhiro de Grimgar of Fantasy and Ash
۞ Double compte ? Non


Physique

Sh'äl est un ado de petite/moyenne taille (1m60), ce qui lui suffit pour garder une agilité vitale en foret profonde, mais lui conférant tout de même une certaine force un peu disproportionnée par rapport à son corps. En effet, le corps de Sh'äl ne parait aux premiers abords ni musclés ni puissant mais la foret est un milieu de vie hostile nécessitant une bonne condition physique. Cela laisse apparaitre, avec une connaissance aiguë de son corps, des muscles certes fin mais vigoureux.

Au niveau du visage, Sh'äl a des yeux marrons avec des cheveux bruns. Il a aussi un petit nez, une bouche fine et des traits très enfantin. Ce qui lui donne une apparence très gamine malgré sa forte réflexion intérieure, où chaque seconde compte et où chaque instant y est décomposé afin d'avoir un style de marche, combat etc très épuré.

Peu de choses à dire sur ses mains musclées, façonnées par le maniement de diverses armes et la rugosité de son lieux de vie. Ses jambes sont puissantes et très rapides. Vestimentairement parlant, il porte usuellement une tenue de cuir légère adaptée à son environnement et très pratique pour pratiquer la chasse et la cueillette.

Caractère

Sh'äl est un individu au passé sombre et obscur, mais il l'a plus ou moins oublié le jour où il s'est évanoui et a rencontré sa nouvelle famille du village de Hilõ (deuxième village le plus au Nord de la Foret).

Maintenant, Sh'äl est devenu un individu très réfléchi sur sa personne et fait preuve d'une maturité déconcertante pour son age de 15 ans (incertain). Il décompose chaque seconde qui s'écoule dans sa tête afin d'épurer son existence, c'est à dire qu'il diminue au maximum le moindre geste ou bruit inutile à son déplacement, combat etc...

Mais Sh'äl n'oublie pourtant pas que son village a été massacré et il cherchera toujours un responsable en quête de vengeance. Car si Sh'äl peut paraitre paisible et pacifique, il ne pardonne pas.

Sh'äl reste quelqu'un de très concentré peu importe la situation qu'elle soit banale ou vitale, il est de fond serviable et gentil avec quiconque le lui rend à se juste valeur. Sh'äl est quelqu'un d'humble et n'est pas vraiment difficile à vivre, il s'adapte sans trop de soucis à son environnement.

Histoire

Sh'äl, c'est le prénom qu'ils m'ont donné, l'identité qu'ils m'ont offert. Avant de les rencontrer j’errais sans me soucier de mon existence, de mon apparence, de qui j'étais, de mon identité, rien n'existait dans ma tête hormis cette vision cauchemardesque, remplie de sang et de cris stridents. Mon village natal.. je ne sais plus à quoi il ressemblait, mes parents ? non plus et si j'avais des frères et sœurs ? encore moins. J'étais l'unique survivant du carnage de Khöl-Drên.

Ce carnage fut la fin et le début de ma vie en même temps, c'était l’apocalypse. Je me rappel seulement de dizaines de corps ensanglantés répandus sur le sol un peu partout et de maisons en flammes, sans parler des cris horribles tout droit sortis des enfers. Nos assaillants ? Je ne sais pas qui ils étaient, ni qui ils sont encore auourd'hui après des mois de marche et de recherche dans la région.. (Nord-Est de la Foret).

Mais il y a peu de temps j'ai eu la chance de m'évanouir de fatigue et de faim au milieu des bois puisque j'ai été recueilli par des inconnus qui m'ont sauvé la vie et c'est peu de le dire. J'étais à nouveau quelqu'un, j'avais un prénom, un age (bien qu'incertain) et une "famille".

Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir me considérer comme "humain" après le monstre que j'étais devenu. J'étais semblable à un démon ou plutôt un fantôme qui, avec sa démarche affaiblie mais déterminée par un but obscur, cherchait un coupable pour pouvoir mourir en paix après avoir accompli sa soif de vengeance envers ceux qui lui avaient tout pris il fut un temps.

Je peux de nouveau penser, réfléchir et ne plus entendre ces sons horrible du passé. Mais certaines cicatrices resteront surement à jamais gravées dans ma mémoire.. Je me suis tellement dégouté de moi-même en réalisant dans quel état j'étais avant de rencontrer ma nouvelle famille que maintenant je m’efforce d'épurer toutes mes actions afin d'être aussi "classe" que possible et de ne pas perdre une goutte de sueur sans rien, l'exacte opposé de ce que j'étais devenu après "le Drame".

Pouvoir


Premier Pouvoir : Instinct de survie (sauvage)

Description : Lorsqu'il est en danger Sh'äl développe un réflexe qui lui fait apparaître des "lignes" verdâtres déterminant une liste de mouvements à suivre pour sa survie, en gros, ces lignes sont une série de calculs et de prédictions déterminant un itinéraire à suivre pour éviter d'être vu par quiconque représentant une menace pour Sh'äl.
Les limites : Ce pouvoir (sauvage) s'active uniquement quand la vitalité de Sh'äl est menacée et plus elle l'est, plus son efficacité augmente. En temps normal, cette compétence ne s'active pas, c'est comme un passif.
La durée : En situation critique ces lignes restent apparentes tant que le danger représente une menace très élevée. Plus le danger diminue, plus la transparence des lignes augmente jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
La portée : Les lignes s'étendent jusqu'à ce qu'un obstacle empêche de les voir, mais plus elles sont loin. moins elle sont fiables.
Personnes touchées : Sh'äl uniquement.


Deuxième Pouvoir : Instinct de combat (sauvage)

Description : Quand une cible n'a pas encore aperçu ni entendu Sh'äl, ce dernier peut infliger à son adversaire un coup "critique" en suivant une "ligne" rougeâtre avec son arme jusqu'à l’ennemi si il n'est pas repéré avant, c'est un "effet de surprise".
Les limites : Cette compétence est sauvage, donc elle ne s'active que rarement. De plus, si Sh'äl est aperçu ni entendu, la ligne n'apparait pas ou disparait et le coup affligé sera banal.
La durée : Tant que Sh'äl n'est pas aperçu ni entendu par l’ennemi la ligne reste active mais aussi si il se concentre sur elle uniquement, si Sh'äl change de cible, une nouvelle ligne peut, ou non, apparaitre vers ce dernier.
La portée : La portée de cette ligne d'attaque est assez faible, seulement quelques mètres (~5-10m maximum)
Personnes touchées : La cible désignée par la ligne.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Pierre (Raven)
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Random typing sur google
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Cool !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Active dans le possible
۞ Un mot de plus ? : Code validé ♥
© Arrogant Mischief sur Never Utopia


Dernière édition par Sh'äl le Lun 3 Juil - 19:16, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Admin
Neko AdminProfilMessages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017
 
 
MessageSujet: Re: Candidature de Sh'äl   Candidature de Sh'äl Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:07
Bonne chance pour la suite ♥ Demande moi si besoin :3 (Ton avatar n'est pas en 200 * 320 ou tu ne l'as pas mis dans la catégorie lier à partir d'une url du coup il est trop petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelia.forumsrpg.com
Neko Admin
Neko AdminProfilMessages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017
 
 
MessageSujet: Re: Candidature de Sh'äl   Candidature de Sh'äl Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:40



Modération



Généralité



Pour l'ensemble ta fiche est claire, on ne saurait même pas dire que tu débutes le RP et que c'est ta première fiche de présentation. ^^



Le physique



Bon, comme je t'en ai parlé j'ai juste un petit problème sur le fait que tu dis des "mains façonnées par" car on ne sait pas si elles sont musclées/habiles etc, voilà juste ça. Sinon tout est très bien.

A modifier



Le caractère



C'est très bien, rien à redire ♥ Parfais je valide ça.



L'histoire



Ton histoire m'a l'air complète, mais je ne sais pas elle me laisse sur ma faim. Comme si on voulait en apprendre plus sur toi, mais en soit tout est là, je n'ai rien à redire.

Validé



Les pouvoirs



Je suis curieuse de voir comment tu comptes t'en servir IRP, mais je n'ai rien à redire dessus, ils me paraissent bien pour quelqu'un de ton âge.

Validé



Conclusion



Bon, le détails du physique à modifié et c'est okay pour moi ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://eternelia.forumsrpg.com
Neko Admin
Neko AdminProfilMessages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017
 
 
MessageSujet: Re: Candidature de Sh'äl   Candidature de Sh'äl Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:16
Voilà tu es validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Candidature de Sh'äl   Candidature de Sh'äl Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sh'äl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelia :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation Validée-